samedi 2 juin 2007

Premier Monthly Guanxi Mixer

Bonjour à tous,
Vendredi soir, j'ai organisé mon premier évènement pour les diplômés. J'avais réservé le 3ème étage du Blue Frog et réussi à obtenir des invitations pour la première Nuit Blanche à Shanghai.
La soirée s'est bien déroulée, environ 70 personnes sont venues au Blue Frog, je suis contente pour une première! Ensuite, cent personnes ont réservé pour la Nuit Blanche!
La Nuit Blanche était organisée par le Consulat Français, la CCIFC... Ce n'était pas très bien organisée, gros retard dans le programme, problème de son (Louis Bertignac a attendu deux heures avant de pouvoir chanter). Avec Olivier et Cédric ont a eu le temps d'aller faire un tour en boîte et de revenir avant que Louis Bertignac ne commence à chanter. Après deux chansons, l'organisateur annonce que la soirée se termine. Le public qui a attendu jusqu'à 3h crie au scandale, l'organisateur devient vulgaire au micro... bonne ambiance! Donc dernière chanson: Cendrillon! Ca fait bien de voir un concert d'un chanteur français à Shanghai.
J'ai rencontré Antoine, le coloc de Sébastien, et je leur ai dit que je cherchais à déménager! Et ils ont une chambre de libre à la fin du mois. Cool!!! Ca me remonte le moral car je ne suis pas bien là où je suis.
Bisous à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais râté un épisode, et pas le moindre,... ta crise d'allergie! c'est Françoise qui m'a mise au courant. Sois trés prudente, je pense qu'il vaut mieux ne pas être malade en Chine.Tu vas nous revenir mince comme un fil!
Encore merci pour ton blog. Et même si certains n'ont pas le temps de te mettre un commentaire, je suis sûre que tu as de nombreux lecteurs.
Gros bisous.
Simone