lundi 18 juin 2007

Photos jour/nuit!!!

Pudong



Le Bund



People square


Nanjing lu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment génial, à couper le souffle. C'est la folie des grandeurs. Je t'envies!! Tu as l'air de bien t'éclaté. Profites en. Qui sait, peut être que moi aussi, j'irai faire un stage en Chine. Si c'est le cas, je t'appelerai pour que tu me files plein de conseils.

Mais dis moi, tu améliores ton niveau de chinois? A mon avis, c'est là où tu te dis que ce qu'on a appris avec la "prof" de chinois à la fac, c'était du nimporte quoi, lol.

Prends soin de toi.

GROS BISOUXXXXXXXX

Assia

Anonyme a dit…

coucou c'est tiphaine , j'éspère que tu vas bien ? je vois que tu es bien installée ça a l'air super simpa et super grand !! c'est quoi le climat de la bas ??

gros bisous

bien le bonjour de la capitale de la Rillette. J'espère que tout se passe bien pour toi. Je n'ai pas encore vu ton blog, car ta maman m'a donné l'adresse jeudi soir, mais j'irai dès que j'aurai le temps. J'ai juste vu quelques photos avec Tiphaine. Je ne sais pas si tu as du soleil au pays, mais ici de l'eau !!! gros bisous et à bientôt. Caroline