dimanche 17 juin 2007

Réponse aux commentaires

Coucou Liza,
je vais essayer de te battre pour le nombre de photos! Je pense que je suis bien partie. Je mets très peu de photos sur mon blog car çà pèse assez lourd. Je vais ouvrir un compte Picassa pour mettre toutes mes photos en ligne.
Coucou Claude et Monique,
Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne mes démarches pour un deuxième stage ou emploi, je commencerai à chercher en septembre pour janvier. Je ne m'inquiète pas trop car je vais moi-même organiser un speed dating professionnel pour la recherche de stagiaires avec les différentes chambres de commerce. Donc je vais être en relation avec une cinquantaine d'entreprises, en plus de mes 300 diplômés dont je m'occupe.
Coucou Simone,
Je m'occupe de mon déménagement... Et merci encore à vous de remonter mes affaires ce weekend à Paris. Vous ferez donc la connaissance de mon frère et de Marie lors de cette occasion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou dorothée