samedi 9 juin 2007

Nuit étonnante

Hier soir, j'ai visité deux chambres. Une à XuJiaHui et une autre derrière chez moi. Celle à XuJiaHui a une très belle vue sur les deux tours, l'appartement se trouve à côté du métro, de lignes de bus, un supermarché... Très pratique! Les deux autres colocs sont une française qui sera remplacée par un français fin juillet et une néo zélandaise. La deuxième chambre derrière chez moi m'a moins plu. Je revisite l'appartement demain.
Le soir, je suis allée avec mes 3 compères français à une soirée de lancement d'une boîte. Oui encore un lancement! Elle se trouve juste à côté du Cici Club. J'y ai retrouvé par hasard un diplômé qui est venu à ma soirée de la semaine précédente et trois étudiants d'Euromed! Le monde est petit! Il y avait beaucoup d'expats. Deux DJ sur trois étaient français. C'était open bar jusqu'à 1h du matin.
En attendant au bar pour prendre un verre, un homme "masqué" m'a abordé. Il se trouvait que c'était l'organisateur de la soirée, et plus particulièrement le dirigeant d'une boite d'évènementiel très connue à Shanghai puisqu'une semaine auparavant on m'avait parlé de cette entreprise et j'avais pris un contact pour ma future recherche d'emploi ou stage! Je n'en reviens toujours pas, la personne au bar était le contact qu'on m'avait donné. Donc je lui ai parlé de ma future recherche d'emploi ou stage, ce que je faisais en ce moment comme stage, mon CV... Ensuite il m'a enmené au VIP room, qu'il a lui même designé! Décidement je passe VIP partout, c'est vraiment trop hallucinant! Donc au VIP room, j'ai rencontré le directeur de la fameuse discothèque où l'on était... On m'a donné un pass pour avoir des boissons gratuites toute la nuit... Je vais restée en contact avec Gwen, le directeur de la boite d'évènementiel pour une future collaboration pour les évènements d'Euromed Guanxi et pour une candidature à partir de janvier! C'est vaiment fou mais apparement c'est normal à Shanghai!!!

Aucun commentaire: