mercredi 27 juin 2007

Photos du concert de Christina Aguilera




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Miss, je pense que tu dois préparer ton weekend.Pars tu toujours pour 2jours à Suzhou ?
Je suis allée voir sur le web et ça à l'air d'être une ville sympa : le poisson, le riz, la soie, les pagodes. Penses à nous ramener plein de photos. Je vois que ta semaine a été bien chargée et je pense que c'est souvent comme ça là bas, non ?
Si tu trouves un petit moment pour me répondre ou simplement m'adresser un petit mot meme par l'intermédiaire des comm, ça me ferait réellement plaisir. Je te souhaite en tout cas un bon weekend et à lundi pour tout nous raconter. BISOUS.

Anonyme a dit…

on ient de regarder toutes tes photos avec paulo je vous quetu as trop chaud pour nous c'est la vraie puée de pois du brouillard et toujours de la pluie j'adore tes coquillages dommages que je ne peux les avoir en vraie c'est une merveille gros bisous moniQUE ET PAULO