dimanche 17 juin 2007

Encouragements

Coucou à tous,

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en train de passer des concours! Et oui, il y a déjà un an, je faisais le tour de France pour passer les oraux de Tremplin et Passerelle. Passerelle: 9 villes en 10 jours et Tremplin: juste Marseille et en plus je ne voulais pas y aller pensant ne pas l'avoir, étantfatiguée après les 9 premiers oraux et mon weekend de boulot aux 24h et pressée d'être en vacances. Alors merci à tous ceux qui m'ont poussé à faire ce dernier oral à Marseille en me disant "si tu n'y vas pas tu le regretteras toute ta vie". Au lieu de me retrouver à Strasbourg je suis arrivée à Marseille! Et maintenant à Shanghai!

Je souhaite bon courage à ceux qui font en ce moment leur mémoire et rapport de stage ( Liza qui enchaine les 2, Aurore, Loriane).
Je souhaite bon courage à ceux qui travaillent au circuit!!! Ca me fait bizarre de ne pas travailler aux 24h cette année. Je plains en particuliers ceux qui travaillent pour Concept. Courage, courage! Lol non je ne fais pas de pub pour Pescarolo. Par contre je suis de tout coeur avec Sébastien Bourdais!

Enfin, je souhaite bon courage à Christiane et au papa de Boubou pour lutter contre cette saloperie qui est le cancer.

Aucun commentaire: