dimanche 3 juin 2007

Photos du MGM



MGM: Monthly Guanxi Mixer

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toujours tu fais la fête!
Est-ce qu'il te reste du temps pour travailler?
Bises et bonne semaine.
Simone et Marc.

Doro l'exploratrice a dit…

Coucou tous les deux,
Je précise que mon travail est justement d'organiser des soirées... Et en + de mes 40 h de boulot, je dois rester jusqu'à 4h du matin un vendredi soir pour faire plaisir au consulat français...
Sinon l'avantage de ne plus être à l'école est justement de pouvoir enfin sortir! Chose à laquelle je me suis assez privée ces dernières années.
Si je sors, c'est bon signe, celà veut dire que je commence à m'intégrer.
Je vous fais de gros bisous

Anonyme a dit…

Excuse moi, tu m'avais effectivement expliqué en quoi consistait ton travail, mais j'avais un peu oublié...Je retire ma remarque stupide.
Nous repartons demain à la montagne, je ne te lirai donc pas jusqu'à lundi prochain.
Fais attention à toi.
Gros bisous de Marc et moi.
Simone