jeudi 21 juin 2007

Du nouveau sur le blog

Tout d'abord merci à Liza, Assia, Maman, Pauline, pour vos commentaires ainsi qu'Elisabeth, Simone, Claude et Monique et Rawoof pour leurs mails.

Nouveau règlement pour les commentaires: un certain Rodrigo a mis un commentaire qui lui sert de support de pub. J'ai vu qu'il faisait çà sur différents blogs. J'ai donc mis en place un système de modération des commentaires: c'est-à-dire que je reçois les commentaires sur ma boite mail d'abord puis je les valide pour la parution sur mon blog!
Sinon j'ai créé des albums web, vous pouvez donc voir toutes mes photos! Je n'ai pas encore eu le temps de mettre des légendes.
Pour info Liza, je suis déjà à plus de 500 photos en moins de 2 mois... c'est bien parti pour le record.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dorothée, dès mon réveil, j'ai sauté sur ton blog qui est très réussi et que je viens tout juste de finir de lire.Quelle aventure.Je vois bien que tu as eu quelques frayeurs mais je trouve que tu t'en tire bien, pour quelqu'un qui part à l'étranger.si tu es ok, j'aurai aimé que tu me donne ton adresse MSN et ton num de portable.Je te laisse mon mail, qui n'a pas changé : pauline.leguy@wanadoo.fr
En tout cas, désormais je suivrai tes aventures au jour le jour et ça conforte mon idée de partir en Chine, puisque ça fait 3 ans que je tanne mon père et mon chéri avec ça.Peut être que je viendrais te retrouver.En attendant, je te souhaite plein de courage pour la suite et j'espère qu'on pourra correspondre régulièrement car j'aimerai vraiment que l'on reprenne contact : je sais, c'est en partie de ma faute si on s'est éloigné mais je m'en excuse.J''aimerai rettraper le retard ! Gros bisous et a bientot.J'attend de tes nouvelles fraîches avec impatience.

Anonyme a dit…

Eh bien je vois en effet que le record est en passe d'être battu... bon reportage alors !! Tu vas finir comme nos amis chinois, une vraie touriste digne de ce nom, jamais sans son appareil photo lol ! Bisous. Liza

Anonyme a dit…

il est 23 heures et tu vois dorothée je suis revenue sur ton blog c'est tellement joli et comme cela je suis ton parcours car je ne verrais jamais la chine alors la tu sais on est en plein carton pour déménager cela me fait du bien de rever et de voir ce que tu vis gros bisous et je voudrais si tu en as le temps un petit message de toi monique et paul