lundi 18 juin 2007

Joyeux anniversaire



JOYEUX ANNIVERSAIRE

ma Vénus!!!

Déjà 3 ans et des tonnes de bêtises! Maman s'occupe bien de toi, autant que moi, mais n'est pas assez sévère parfois... MSN ne suffit pas pour te gronder! Alors n'en profites pas trop et soit sage! Je pense très fort à toi ma ptite nounoune!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EH OUI elle est très gâtée
pour son anniversaire elle a eu un extra : 1 boite de César veau aux carottes, c'est vraiment l'exception car ça la change des croquettes ! elle n'a pas pris le temps de déguster, elle a tout lampé à toute vitesse, tu l'imagines elle est si gourmande et puis elle a eu un "hotdog" jouet en caoutchouc. Je l'avais enveloppé dans du papier, elle a mis bcp de temps à le déchirer et s'impatientait enfin on s'amuse et on se promène bien toutes les 2.
Je la caline pour toi, BISOUS.MUM

Anonyme a dit…

bonjour me petite dorothée je suis heureus e de partager avec toi tous les bons moments que tu passes e chine et voir toutes tes belles photos je viens de cons=verser avec ta maman je n'arrive pas a avoir son mail elle me dit que cela fait deux fois qu'elle me l'envoi mais je n'qi rien gros bisous ma chérie et a bientot sur ton blog