mercredi 6 juin 2007

Une soirée ordinaire

Ce soir, je voulais me faire cuire des oeufs!
Je découvre en arrivant chez moi que le congélateur n'était pas bien fermé. Normal il n'a jamais été décongelé, il y a 5 cm de glace (sans exagérer) sur chaque tiroir du congélateur. Il y avait de l'eau plein parterre mais mes deux colocs ne voyaient pas en quoi elles devaient nettoyer car la femme de ménage était passé le matin même et repassera vendredi... Donc je mis colle et surtout je ne voulais pas que ma viande congelée soit décongelée!
La propio a quand même voulu m'aider à enlever la glace des tiroirs impossibles à décoller. Elle a eu la bonne idée d'utiliser un briquet et de bruler le caoutchou qui faisait la jointure de la porte!
Ensuite après cette première étape, j'ai voulu me faire cuire des oeufs.
Le fond de ma casserole a explosé, l'eau a coulé partout dans la cuisine. L'eau dégoulinait sur les plats qui sont dans le placard, et comme ils sont pleins de graisse et bien la graisse s'est propagée sur le sol et les placards...Enfin après avoir nettoyer la cuisine, le gaz ne fonctionnait plus!
Et non pas "cerise"; mais cafard sur le gâteau: en voulant prendre quelque chose dans mon placard, j'avais mes amis les cafards qui s'y étaient réfugiés après l'inondation de graisse!
Ah quelle soirée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou la miss

Hmmm, il s'en passe des choses dans ton petit monde!! J'espère que tu en profites au maximum malgré les quelques "désagréments". En tous cas, je suis tes petites aventures avec intérêt.

Grosses bises xxxxx

Assia (oui, oui celle de LEA lol, en parlant de LEA, j'ai récupéré mon diplôme récemment. Je rasais les murs pour éviter de rencontrer DUDU. Par contre, je suis tombée sur Mr François, il m'a même pas calculé lol)