mardi 29 mai 2007

Remerciement des derniers commentaires

Je remercie mon frère pour son commentaire. Enfin tu donnes signe de vie... çà fait quand même bientôt un mois que je suis partie. Bon courage pour le déménagement!
Je remercie Olivier "de Shanghai" pour son commentaire: oui, je suis rentrée VIP au Bar Rouge et à l'AtTica, je voulais simplement restée modeste en ne disant que je suis rentrée que dans une seule...
Je remercie également les membres de Jérico, qui je sais regardent mon blog! Merci, n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires.
Je remercie Simone pour ton mail, bon courage pour les travaux à la montagne. Bientôt Disney...
Et sinon je ne remercie pas mes amis de France qui ne regardent pas mon blog! lol. Je n'ai pas le temps de répondre à tous vos mails, ni sur msn , c'est pour celà que je vous donne des nouvelles à travers ce blog, je me prends du temps à raconter pratiquement jour pour jour ce qu'il se passe et à mettre des photos. Donc svp venez regarder!
Comment faire commentaire?
Très simple: cliquer sur commentaire à la fin du message puis sélectionner anonyme et faites envoyer! Il me sera envoyé par mail et sera diffusé sous le message!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce soir 1.06.07 je suis avec toi dorothée je suis enchantée de voir tes belles photos pour moi c'est un rève que je partage avec toi de loin en aout nous serons a nouveau dans la sarthe nous allons hatiter a maresché une maison super moderne et aucun travaux a aire gros bisous de monique