mercredi 9 mai 2007

mercredi 9 mai

Ce midi j'ai mangé français! Croque madame et pain au chocolat hummm çà fait 7 € quand même!
Je vais vous raconter un article que j'ai lu dans la presse chinoise: deux malfaiteurs ont volé des urnes funéraires dans un cimetière à Shanghai et ont demandé des rançons! Ils sont fous ces Chinois... Pourquoi voler des morts? En plus ils s'étaient renseignés sur les personnes avant. Non mais franchement!
Ce soir, j'en ai profité pour m'installer, ranger les affaires que j'avais dans ma valise, c'est-à-dire pas grand chose puisque j'étais limitée à 20kg.
J'ai chronométré le trajet de chez moi à mon bureau, celà fait 30 minutes de marche.
Il y a une cinquantaine de chaînes de télévision et qu'une seule que je peux regarder car elle en anglais et ce sont des infos internationales. J'ai vu notre nouveau président qui disait qu'il ferait plus d'affaires avec la Chine. J'ai vu aussi qu'il y avait des milliers de gens dans la rue car ils étaient heureux du résultat! Ca me semble si loin tout çà.
Bisous à tous

Aucun commentaire: