lundi 14 mai 2007

Censure

Bonjour à tous,
Je ne peux pas afficher mon blog en Chine car les blogs sont censurés. Je ne peux qu'écrire les messages, je ne peux pas voir l'aperçu donc désolé si les photos sont dans le désordre...
De plus, j'ai fait un transfert des commentaires: c'est-à-dire que je les reçois par mail car je ne peux pas les consulter sur mon blog. Donc vous pouvez toujours m'envoyer des commentaires je les lis!
Je remercie Gilles, Geneviève, Françoise et Rémi pour leurs petits messages ainsi que tonton Claude, tata Monique et Denise pour leurs mails.
Gros bisous à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Miss,
pour info, à l eurovision , les Fatal Picard ont termines 22èmes sur 24 ! Pas terrible terrible
Antoine

Anonyme a dit…

salut dorotyna heureux de puvoir te lire de si loin gros bisous paul monique 18 mai 2007 23.00 heures