lundi 9 juillet 2007

weekend du 6-8 juillet

Vendredi 6 juillet: 2ème MGM

Vendredi soir j'ai orgnisé ma deuxième soirée, c'était un bowling dans un hôtel 5 étoiles de Shanghai. 35 diplômés sont venus malgré le retour en France des étudiants et les différents voyages d'affaires des MBA. J'avais trouvé un partenaire pour la soirée: Oriflame cosmetics qui nous a offert 15 sacs de produits de beauté :-) Nous avons fini la soirée au Zapata's qui se trouve dans la même rue.


Samedi 7 juillet
M'étant couchée tard, je n'ai pas fait grand chose de mon après-midi à part visiter le jardin à côté de chez moi et fait du shopping jusqu'à 22h. Ensuite j'ai été invité à la soirée de retour en France d'un Français de mon réseau. Nous sommes allés au Glamour, club qui donne sur le Bund, je n'ai pas aimé l'ambiance, c'était très très snob, pas du tout mon style. Par contre j'ai eu la chance d'être à la table à côté de Mickael Jordan... oui oui, j'aurai gagné au moins çà de la soirée! Ensuite, comme avec Flora on ne voulait pas rester dans ce genre d'atmosphère, nous avons testé le Baby Face, listé dans le lonely planet. Je ne conseille pas trop non plus d'y aller, les videurs t'empêchent de danser à certains endroits (donc on est ds une boîte mais on a pas le droit de danser, super) La musique est moyenne et la clientèle est très chinoise, il y a beaucoup de monde. Le décord est sympa mais à 3h tout le monde doit se retrouver dans la même salle où il ne passe que de l'électro....

Dimanche 8 juillet
Levée tard encore, j'ai regardé un DVD puis je suis allée me promener dans la concession française. Les maisons sont parfois en brique, avec des colombages... Je suis allée à Xin Tiandi, Fuxing Park, malgré une partie en travaux, j'ai pu apprécié le Tai chi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur ton blog car avec le démanégement beaucoup de trvail mais c'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires et de partager tes belles photos, c'est fou comme cela nous apporte de la joir grace à internet, je vois que tu te plais bien et pour toi ce sera un très beau souvenr mille bisous à notre star monique et paul