dimanche 5 août 2007

3ème MGM

Vendredi 3 aôut, j'ai organisé mla troisième soirée pour mon association.
J'avais réservé une salle de karaoké ( rien à voir avec en France): on dirait une discothèque!
Nous étions un petit comité car l'orage est tombé juste en fin d'après midi et la plupart des gens qui étaient prévus ont annulé à cause du mauvais temps.
Enfin bon, j'ai passé une excellente. Rencontré de nouvelles personnes, un dipômé ESC par exemple qui était à Shanghai pour les vacances et qui avait entendu parler de mes évènements par un autre diplômé qui se trouve en France, donc il m'a contacté pour venir :-). Après le karaoké, pour une fois les Chinois n'ont pas voulu rentré chez eux si tôt! Nous sommes allés à Xintiandi dans un bar dansant où un groupe asiatique (pas Chinois) chantait toutes les musiques internationales actuelles. On a dansé jusqu'à la fermeture :-)
Et ce jour-là, çà faisait tout juste trois mois que j'étais à Shanghai!

Aucun commentaire: