dimanche 5 août 2007

Weekend du 4-5 aout

Samedi soir je suis sortie avec mon nouveau coloc, Romain et Grace, une étudiante Mexicaine de mon réseau. Nous sommes allés au Hut, bar très très très très bien puisqu'ils ont passé de la musique "orientale" (world music). Sinon il n'y avait pas beaucoup de clients, mais les prix des cocktails sont vraiment pas chers pour Shanghai! Ensuite nous sommes allés à l'Attica, rentrés gratuitement car un ami de Grace est un des investisseurs de la boite. Il y avait peu de monde par rapport à d'habitude. Les expats sont tous partis en vacances... La boite a refait sa terrasse avec des nouveaux meubles très design, vraiment sympa! La vue de la terrasse qui donne sur Pudong et le Bund, n'a pas changé. Par contre, j'ai pu constater que la nouvelle tour World Financial.... avait largement dépassé la Jin Mao (où j'avais monté au 87eme étage il y a un mois)
Dimanche je suis allée à JingAn temple et au JingAn garden qui se trouve à côté. Le temple n'a rien d'exceptionnel, la plupart des salles sont vides, il y a des travaux partout... A revisiter plus tard.

Puis un orage est arrivé alors je suis vite rentrée à la maison...

Aucun commentaire: