lundi 3 septembre 2007

Weekend du 1-2 Septembre

J'entame mon 5ème mois de stage...
Vendredi soir , je suis allée à une soirée VIP au Club Jade On 36 dans l'Hôtel Shangrila, un des plus luxueux de Shanghai. Cet Hôtel se trouve à côté de la Pearl Tower et de la Tour Jin Mao. Terri, une de mes amies Chinoises, a une connaissance qui donne pleins d'infos sur les soirées privées. Cette soirée-là il y avait un défilé de mode de bijoux faits en Jade. Et les boissons étaient offertes aux filles... :-) Après le défilé, nous sommes allées au Parc 97: groupe latino, DJ colombien...
Samedi soir: Mes amis français, et voisins, Cédric et Olivier, ont voulu passé leur dernière soirée à Shanghai avec moi :-)))). Nous sommes allés au Mural rejoindre Terri et Maria ( Chinoise qui portait une perruque à l'anniv de Romain, les photos viendront bientôt lol). Le Mural, ambiance latino et orientale le samedi soir :-) avec boissons à volonté pour les filles ! Il y avait une danseuse orientale, Chinoise. Elle dansait pas vraiment bien, elle ne fait même pas de tremblements sur une jambe et n'est pas en rythme... Elle ne vaut pas ma prof (pti clin d'oeil à Cécile). Cette "danseuse" au niveau moyen, donne des cours dans un centre de danse et des représentations. Elle m'a demandé d'être également prof car ils recherchent une prof étrangère. Après réflexion, je n'ai pas postulé car je ne vais pas avoir le temps. Si je reste en Janvier, je le ferai surement. C'est assez bien payé.
Après le Mural, nous sommes allés au Absolute House où une DJ d'Ibiza mixait de la Transe. Et enfin nous avons terminé notre soirée au Zapata's mais le samedi soir la musique n'est pas terrible.
Lundi soir , Cédric et Olivier se sont envolés pour Paris puis Olivier à Nice et Cédric à Toulouse. Olivier revient en Octobre pour travailler cette fois, il a été embauché dans la boite où il a fait son stage et Cédric reviendra en Chine plus tard, mais pas forcément à Shanghai pour continuer de chercher des fournisseurs Chinois et vendre ses containers aux entreprises françaises.

1 commentaire:

MorN a dit…

Réllo!
:p alors on parle de moi ici? ^^
Juste pour te faire un petit coucou :) on est bien arrivé a destination sans problèmes (mis à part quelques chinois relous dans l'avion, héhé) sinon j'ai passé mes oraux (qui ce sont très bien passés), donc je suis ENFIN EN VACANCES! et ce week end je reste à toulouse, chez Cédric :) qui m'héberge quelques jours.
J'espère que sa roule pour toi et bonnes vacances d'octobre!!

bisous