mardi 19 février 2008

Prochaine destination...

Bonsoir à tous,

Décision finale pour mon dernier semestre à l'étranger : je vais à Monterrey, mais c'est dans quel pays? Je vous laisse chercher... Envoyer moi un commentaire et le + rapide avec la bonne réponse aura un cadeau de Chine. N'oubliez pas de mettre votre nom .

Un petit indice: c'était mon premier choix d'université, il n'y avait que 2 places pour une centaine de candidats. Et je l'ai eu :-)

A vous de jouer, vous avez 2 jours !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mexique! c'est facile lol
mon kdo c'est qu'on se revoit avt que tu envoles pr monterrey bisous Sand

Anonyme a dit…

Coucou Doro,

J'espère que ça va bien. ça a l'air d'aller en tous cas.
Je joue à ta petite devinette!!
Monterrey est au MEXIQUE!! Ouiiiii, j'ai gagné?? Dis, j'espère être la première à avoir répondu! J'ai trouvé facilement car mon école propose aussi cette destination ;) Tu vas t'éclater là bas. Tu penseras à l'horrible prof qu'on avait en LEA, je ne me souviens même plus du prénom!! Et qui disait qu'on était nulle, mais nulle... des cas désespérés. Ta mission, si tu l'acceptes sera de lui prouver le contraire!

Bon courage!
Au plaisir de te revoir. Bises

J'ai failli oublié de signer, tête en l'air que je suis!

Assia la Sarthoise!!!

Anonyme a dit…

Moi je suis hors concours car je connaissais ton 1er choix.
Bingo, tu as une fois encore bien réussi puisque ton souhait va se réaliser quoiqu'avant ton nouveau stage tu désirais l'Argentine ou le Chili mais la rentrée était trop tôt.
Tu m'impressionneras toujours mais je suis prête à te rejoindre au Mexique ou t'accompagner à l'aller comme tu me l'as suggéré. J'ai souvent regretté de ne pas avoir voyagé à l'étranger à mon age mais tu m'entraines dans tes aventures et je ne me fais pas prier. Je te souhaite une vie plus facile qu'en Chine ....et que tu te perfectionnes un max en espagnol.
A bientot sur le net! BIG BISOUS MUM

Anonyme a dit…

Rien à ajouter : beaucoup plus rapide que moi tes amies .

Grosses bises

Gilles