vendredi 29 février 2008

A bout de nerfs

J'écrirai un roman sur mes péripéties qui se rajoutent à mon précédent article mais j'en ai plus la force. 10 jours à Xi'an, 5 déménagements de chambre/hotel..., milliers de galères. J'ai pas eu le courage et le temps d'écrire ces derniers jours. Trop de problèmes... qui se rajoute à la fatigue. Je dors partout dans le taxi, la navette le matin, on est obligé de me secouer pour me réveiller etc. J'ai fait une liste de 3 pages à mes employeurs. Ils se sont enfin décidé à me chercher un appart.
En début de semaine j'en ai profité pour dormir dans un 4 étoiles car la 2 e chambre qu'on me laissait pour dormir m'a été reprise. J'ai jamais eu une aussi belle chambre, un petit dej de luxe , un vrai breakfast que j'avais pas mangé depuis pres d'un an... Avec la fatigue je ne me rendais meme pas compte de la chance que j'avais. Me revoilà maintenant à la fac... sans commentaire. Le temps d'attendre mon enménagement, le dernier j'espere, le 6 e, dans l'appart qu'aura trouvé Siemens pour moi.
Sans compter les pbs de virements de compte d'une meme banque en Chine, ( pb non resolu pour le moment si je ne retourne pas moi meme à Shanghai)...
Enfin bon, je vais passer tout çà pour ne garder que le meilleur de ces 10 derniers jours: 21 fev -> 29 fev

Jeudi 21 Fevrier


Je suis allée pour la première fois faire du sport dans mon club. La mission de mon coach Oliver est de me faire perdre au moins 3 kg en 6 mois lol je pense y arriver. Tapis, cardio et autres machines de torture pendant 1h30. Oui faut commencer doucement... Feux d'artifice, spectacle de danse et kermesse en bas du club pour fêter la fête des lanternes. Et cette fête c'était quelque chose: pendant des heures des feux d'artifice dans toutes les rues, des spectacles, démonstration de calligraphie, pour une fois que tous les Chinois étaient dehors ( moi j'étais bloquée à les regarder du haut de mon trainer). Après être sortie du club, j'ai pu me joindre à la fête :






Vous pouvez voir derriere la chanteuse, la pub pour mon club de sport et ses profs.



Qui veut du feu d'artifice et des pétards?

Lanterne moderne

Aucun commentaire: