vendredi 7 mars 2008

Signe de vie

Coucou a tous,

J ai demenage dans mon nouvel appartement mais je n ai pas encore internet ( ni de gaz, ni d electricite cette nuit, et des innondations dans la cuisine, blablabla...) et je ne peux pas ecrire du travail...
Pourtant, j ai pas mal de choses a raconter : mes multiples demenagements, mon nouvel appart avec rubrique speciale sur les nouvelles constructions chinoises et mon voyage d une journee a pekin... et le tout avec des photos ;-)
Ainsi que mes futurs weekends prolonges...
N hesitez pas a faire un tour sur mon album picasa Xi'an fevrier.
Je vous embrasse et ne vous oublie pas !

3 commentaires:

Lilie a dit…

Coucou la miss. Je rentre de chez ta maman. J'y ai fais la rencontre de Vénus, et amené Careff.Ils se sont bien entendu.J'ai également goûté au café Chinois (que je n'ai pas trouvé mauvais, mais je ne suis pas connaisseuse). Je vais mettre les photos de cet aprèm' sur mon blog alors si tu veux aller y faire un tour, n'hésite pas.J'espère te revoir quand tu rentreras.En attendant, bon courage pour la suite...Bisous, Lilie.

Anonyme a dit…

bonjour à toi DOROTHEE, je voulais t'envoyer un mail et je vois que tu as des problèmes, c'est une grande expérience que tu vis, je pense que tu n'es pas prète d'oublier ce pays ou tu as découvert tant de choses nous avons un temps déplorable aujourd'hui grand vent pluie et grèle a plus et gros bisous monique

Anonyme a dit…

je viens de prendre connaissance de toutes tes péripéties ma petite Dorothée tu es une fille admirable qui aurait pensé il y a quelques années que tu aurais vécu toutes ces choses, tu as beaucoup de volonté et du caractère mais j'espère de tout mon coeur que tout va rentrer dans l'ordre afin que tu puisses vivre une vie normale, je vois que tu es enchantée de ton travail c'est une grande chose et quand vas tu nous revenir en attendant nous te faisons de gros bisous monique et paul