dimanche 23 mars 2008

Temple des huit immortels

Ciel bleu, douce température, fleurs en éclosion, ce samedi je suis allée visiter le temple des huits immortels. Plus important temple taoiste de la région ! Essayons donc de faire sonner les cloches en jetant une pièce et vous serez en paix et chanceux toute votre vie.








Un dimanche comme les autres, noir de monde dans les boutiques.

Le soir, Anthony, mon voisin français m'a sorti du lit pour aller en boite avec toute sa bande de l'ESC Montpellier. C'était très sympa, j'ai rencontré des gens interessants et gentils, une bonne équipe. Retour au lit à 6h (ah ah ah un peu comme à Shanghai) . On est passé avant au Mac do et je vous jure que j'ai résisté, j'ai rien mangé, je tiens ma résolution. Enfin bon cette semaine j'ai pas eu le temps d'aller au sport le soir car j'avais des restos... aie aie aie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très très intéressants tous tes résumés, tu passes peut être à coté d'une carrière d'historienne !!!
Je conseille vivement aux bloguers de prendre le temps de lire tes commentaires pour comprendre les images jointes et les photos sur picassa.
Un site de renommée mondiale que je n'aurai pas eu le temps de découvrir lors de mon voyage en Chine avec toi.
Continue de nous faire partager ton séjour et que tes bons souvenirs te permettent d'effacer les mauvais.
GROS BISOUS DE TA MUM.