dimanche 30 décembre 2007

bien arrivee a HK

coucou a tous
bien arrivee a hong kong en ayant loupe notre avion. Allo maman j ai rate l avion. pas trop grave 3 h apres on avait un autre vol.
je vous souhaite tous une bonne annee. pour faire degouter tout le monde cet aprem c etait maillot sur la plage de sable fin.
bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne et heureuse année 2008 ma doro !! je te souhaite plein de réussites et de bonheurs ! plein de bisous. liza

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs vœux (bonheur, réussite, santé... )pour cette nouvelle année.

Je suis tes péripéties de temps en temps.

tu es très courageuse là-bas, toute seule, mais c'est une expérience qui te marquera à jamais !

Porte toi bien. Bisous du Mans

Martine (maman Liza)

Anonyme a dit…

coucou Dorothée!!
je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Je constate que tu t'éclates. Moi, je suis à Paris et il fait gris et froid. Donc profites au maximum.
Tu t'en sors à merveille en Chine. Tu as une très bonne capacité d'adaptation. Bravo!

Prends soin de toi!!
Gros bisous

Assia la Sarthoise