dimanche 2 décembre 2007

Beijing

Coucou à tous,

Vendredi ma petite maman est bien rentrée en France.
Toutes les photos de notre séjour à Beijing sont sur

voyage Pékin


Je vais écrire toutes nos aventures de ces 3 semaines avec des anecdotes plus ou moins marrantes ... en tout cas çà fait toujours sourire après quand on en reparle!
Demain retour au travail, et début de recherche de stage...
Bisous à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dorothée,
Te voilà de retour. Maman à donc déjà retrouvé la France... et Vénus!Grâce à tes photos, nous avons tous été un peu du voyage.Elles sont splendides,je n'ai pas pu m'empêcher d'en télécharger, notamment celles où vous êtes en costume Naxi. Vous êtes trop mignonnes!.Il me tarde que tu nous fasse les commentaires. Je suis admirative quand je vois les endroits où vous êtes allées, parfois, on vous dirait seules au monde,pas une âme qui vive, que vous! ( par ex sur la muraille de Chine) ça change des voyages organisés!!!
La reprise doit être dure sans ta maman, et je suppose qu'elle aussi doit avoir du mal à se replonger dans la vie ordinaire.
Gros gros bisous, et merci de nous faire un peu partager ce merveilleux voyage.
Simone

Anonyme a dit…

Oups ! Le sondage est terminé. Bon alors en attendant les commentaires des voyageuses sur leurs diverses excursions, laissez moi vous dire que toutes ces photos sont très belles et nous font voyager avec vous. Ma petite préférence est tout de même pour la muraille de Chine. Bisous, Pauline.

Anonyme a dit…

bonjour DOROTHEEje suis allée sur ton blog formidable cela fait réver j'ai enregistrer toi et maman et aussi de magnifiques fleurs que l'on ne voit pas en france, ce sera un tès bon souvenir pour toi et ces 3 semaines avec ta maman ont été prodigieuses, vénus elle était aussi en vacances mais un peu moins loin gros bisous

Anonyme a dit…

你的照片很好看
你可乐
nous préparons le nouvel an (chinois) avec toute l'équipe de chinafi, j'espère que comme en 2007, les étudiants d'euromed seront avec nous !!!
date prévue : 23 février 2008

bises
nicole qui se délecte de tes belles photos