jeudi 22 novembre 2007

Yunnan

Bonjour à tous,

Par faute de temps et d'accès à Internet, je n'ai pas pu mettre à jour le blog durant ce voyage!
Nous sommes ce soir à Kunming et nous partons demain soir à Pékin après 10 jours passés dans le Yunnan ( sud ouest de la Chine). Nous avons déjà visité Lijiang, Dali, la région du Xishuangbanna dont Jinghong et aujourd'hui Shilin.



Le temps de vous faire patienter sur nos récits de voyage, vous pouvez déjà voir les premières photos de Shanghai en novembre avec ma mère sur




shanghai-novembre


et de notre séjour dans le Yunnan



voyage Yunnan


Et pendant que ses maitresses se promènent, il y en a une aussi qui est bien chouchoutée et qui profite de ses vacances :

Merci à Paul et Monique

Gros bisous à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Dorothée et Françoise.
Alors ces vacances c'était sympa ? On a bien reçu votre petite carte, maman me l'a fait lire ! Merci.J'espère que vous en avez pris plein les yeux.A l'heure qu'il est tu dois être rentrée Françoise et avoir retrouvée Vénus...voila, je voulais donc vous faire un petit coucou et te dire Dorothée que je suis tjs ton évolution. Bisous à vous deux et à bientôt.Lilie.

Anonyme a dit…

Superbes photos surtout la deuxième série.
Je pense que vous n'avez peut être pas eu assez d'yeux pour tout regarder. J'aime particulièrement toutes ces petites pagodes dont une ou deux me donneront peut être envie de peindre.
Bravo également aux deux petites chinoises buvant le thé !!!!
gros bisous à toi Dorothée, merci de nous faire voyager
Caroline