jeudi 1 novembre 2007

Rapport de stage! Au secours

Quelque chose que je voulais laisser dans un coin de ma tête en pensant que j'avais tout mon temps pour le rendre: mon rapport de stage...

Et bien NON! Me voilà de retour dans le monde scolaire avec tous ces dossiers à rédiger! Mon gros problème est que je dois le rendre avant le 7 Décembre en sachant que je pars en vacances du 10 novembre au 1er décembre. Merci à ma mère de m'avoir prévenu, le temps passe si vite, déjà 6 MOIS la semaine prochaine!

Voilà donc encore des heures à bûcher sur un rapport que personne ne va lire car il n'est même pas noté! Encore désolé Aurore d'annuler mon séjour chez toi à Nanjing ce weekend à cause de çà. Un weekend consacré à écrire ce rapport, très existant. Le précédent rapport sur mon stage en licence, je l'ai rédigé en à peine 10 jours. Record à battre!

Arrivée à Bac + 5, çà devient fatigant... encore un semestre de cours, un mémoire de 100 pages....

VIVEMENT LA FIN ET LE DIPLOME !!! (en octobre 2009)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

record à battre pour ton rapport de stage : 7 jours lol j'ai fait mon rapport de licence (barcelone) en 7 jours chrono !!!! pendant 7 jours, je ne vivais et me levais que mon rapport de stage : dès mon lever je sautais sur l'ordinateur que je ne quittais que le soir pr aller me coucher !! je te souhaite bien du courage la miss...

Anonyme a dit…

Coucou la miss.
Tu vas être très prise avec ton rapport alors bon courage et comme on dit ici après l'effort, le réconfort : bonnes vacances avec ta maman (d'ailleurs, bisous Françoise).J'ai répondu à ton sondage donc si tu nous invites, on vient ! LOL.
Bisous et à bientôt.