vendredi 28 décembre 2007

Nouvel an à HONG KONG

Oui je sais c'est fou... Ce soir tous mes collègues me souhaitaient la Bonne Année . Je ne comprenais pas pourquoi car je revenais le lundi au travail. Mais non... ils m'ont annoncé que le 31 est férié en Chine ?§? Donc j'ai un week end de 4 jours. J'étais euforique et me suis dit je vais à Hong Kong! Aurore m'accompagne. Mes billets d'avion me sont livrés ce soir à 22h, et on part demain matin et on revient mardi soir!!!!!!
Voilà les amis , encore pleins d'aventures m'attendent, de jolies photos et de beaux souvenirs !
BONNE ANNEE A TOUS !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

saluuuuuuut
en effet le nouvel an a hong kong ca pète !!!! t'en as de la chance ! moi je vais faire ca au fin fond de la sarthe ! super quel programme ! surtout qu'il manquera quelqu'un pour faire la fete : toi !!!!!
autrement mille mercis pour ta carte postale que j'ai reçu aujourdhui, ca m'a fait super plaisir et ca m'a rappelé aussi que je t'en ai envoyé aucune :-( (milles excuzes) mais faut dire aussi que j'ai même pas ton adresse en chine !! ;-)
je te souhaite un super bon weekend a hong kong. a tres vite j'espere (tu rentres quand au pays de la baguette et du béret ??? )
plein de bisous
liza