vendredi 4 janvier 2008

Vidéo du Nouvel an à Hong Kong

http://www.slide.com/r/AD_ivvRjgz8G0G0DhN9N_ztfCJmjzsse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial la vidéo on s'y croirait quelle ambiance, filmer ne semblait pas évident avec le tangage.
Je pense que le passage de 2007 à 2008 sera pour toi inoubliable sur ce bateau dans la baie de HONG KONG et tant d'autres souvenirs de CHINE.
Je partage toujours autant le plaisir que tu prends à voyager, profites en au maximum !
BIG BISOUS DE TA MAMAN

Anonyme a dit…

bonjour Dorothée, j'ai parcouru ton blog et je vois que tu passes du bon temps avec tes amis, par contre je suis étonnée que tu ais pris du poids, mais si tu fais,

seulement tous les jours, de la marcheet sans trop de sucreries, tu y arriveras . Bisous Geneviève
Bonne année , santé , bonheur , .... Gilles chez sa marraine A Bientot