lundi 7 janvier 2008

Shopping / Jogging

Ce dimanche j'étais partie pour acheter des gans... Je me rends au métro market qui se trouve en dessous de chez moi. Une centaine de petites boutiques dans les longs couloirs du métro. Et voilà que je reviens chez moi avec les gants et un manteau, un sac, sous vetement, un bonnet, un débardeur, du maquillage, et j'ai essayé pleins de chaussures mais pas possible de trouver du 39. En France, je déteste le shopping , je n'achète que ce que j'ai besoin mais ici comme c'est pas très cher, on se laisse vite tenter et c'est marrant de négocier et jouer à la marchande comme quand on est petit.

gants ( 3,5 €)
un manteau (20 €)
un sac (5€)
sous vetement ( 5 €)
un bonnet (3 €)
un débardeur (2€)
du maquillage (3 €)

Sinon ma résolution de 2008 est de perdre les 4 kgs que j'ai pris depuis que je suis partie de la maison et que j'ai eu mon accident de voiture! Donc je me mets à courir, chose exceptionnelle pour moi! Samedi j'ai couru 30 min! Ce soir, je m'y remets! Merci à ceux qui m'ont motivé ! Pas évident tout de meme de courir dans les rues de Shanghai, slalomer entre les gens et les voitures, attendre aux feux, respirer les odeurs de graillons et ne pas faire attention à tous ces chinois qui te regardent...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Miss, tout d'abord, je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Mais je vois que tu l'as déjà bien commencé puisque tu as passé le 1er sur la plage, ce qui n'est pas le cas de tout le monde-LOL-Bonne année aussi à Françoise, je pense qu'on se verra bientôt. Sinon, je vois que pour toi les soldes ont déjà commencé, pour nous, c'est aujourd'hui et la préparation a été pénible mais maintenant que c'est fait, tout va bien ! Je te souhaite de continuer à voyager et découvrir de nouveaux pays, et je te dis à bientôt. Bisous, Lilie.

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008 Dorothée.Qu'elle soit aussi riche en expériences que celle qui s'achève.
Merci pour tes voeux. Je crois que c'est bien la 1ère fois qu'on nous en envoie d'un tel endroit. Super la vidéo, on s'y croirait....sauf qu'on n'y entend pas beaucoup parler chinois.Ici tout va bien,Avec Marc,nous avons un peu fait les soldes hier. Moi aussi, j'ai mon sac à 5€ ...
Gros bisous de tous les trois.
Marc, Johanne,Simone.

Anonyme a dit…

Salut Miss,

bon il faut que tu tiennes 40 min de jogging, c est a partir de ces 40 min que les graisses commencent a fondre, pas avant! Donc 40 min ce n est qu un minimum, le debut de la fonte des glac...graisses...
Courage.....
Antoine

Anonyme a dit…

il est 23 heures et je viens d'aller sur ton blog je suis ravie par ce que je viens de lire tu vas faire le tour du monde si cela continu, c'est bien du as de l'ambition et si tu vas au danemarck tu penseras bien à moi qui y suit allée la première fois j'avais huit ans tu as beaucoup de courange gros gros bisous de monique