mardi 8 avril 2008

Reponses aux commentaires

- Qui m'envoit des bisous de Toulouse ?
- Nicole, merci de suivre mes aventures et mes conseils de visite. Je compte rentrer debut aout au Mans. Je ne pense pas avoir le temps de descendre dans le Sud car je dois repartir au Mexique dans la foulee.
Bisous a tous !

5 commentaires:

Lilie a dit…

Coucou Dorotyna, juste un petit passage sur ton blog, pour te dire qu'ici les JO font bcp de bruit : je ne sais pas ce que ça donne de ton côté.Sinon, je me suis mise à boire du thé blanc et je me suis laissée dire que le meilleur venait de Chine.Si tu en trouve du bon, pourras tu m'en rapporter s'il te plait et je te rembourserais dès ton retour en France.Bisous et à bientot.Lilie.

Doro l'exploratrice a dit…

你好
Du the blanc ca ne me dit rien du tout. De quelle region provient il? N est il pas plutot fait avec une autre fleur ? Si j en trouve je t enverrai un colis. Sinon cela va etre dur de revenir avec moins de 30 kg de bagage...

Doro l'exploratrice a dit…

Pour les JO, j en entends parler par les medias etrangers et non pas par ceux en Chine. Travaillant avec la presse et TV chinoises je suis degoutee de ce milieu. Ils ne redigent que ce qui est positif pour le pays et que sur le gouvernement. Les autres evenements ne comptent pas trop.
Pour le Tibet, n en parlons pas. J ai essaye d aborder ce sujet avec mes collegues et c est un sujet encore tres taboo. La plupart suivent le gouvernement chinois et pensent que ce sont les tibetains les perturbateurs. Mais ils n ont que des infos du parti chinois.

Lilie a dit…

MDR, pour les JO et le tibet, nous au infos on entend plus parler que de ça depuis presque 15jours, mais ce que tu dis sur leur politique de l'autruche ne m'étonne pas !!! Sinon, pour le thé blanc, il est issu de bourgeons argentés en provenance de Fujian. Voila pour les infos, tiens moi au courant et si tu as besoin, je te donnerai mon adresse... Bisous et bon courage pour la suite.
PS : j'espère qu'on pourra se voir (meme vite fait) quand tu rentreras au Mans, je me doute que tu vas être très sollicité et que tu vas devoir repartir rapidement mais ça me ferait vraiment plaisir.Bisous, Lilie.

Anonyme a dit…

Bonjour
Le beau temps commence à s'installer sur la région toulousaine , évidemment je regarde les informations télévisuelles : le Tibet est toujours d'actualité : il est difficile de faire queleque chose face à la Chine : plus de 1 milliard d'habitant .
Salut Gilles