mardi 16 octobre 2007

Désolée

Coucou à tous,
Oui je vous avais promi l'article sur mon voyage mais je n'ai beaucoup de temps en ce moment...
Un petit mot pour vous dire que je vais continuer mon stage chez Euromed Guanxi jusqu'à janvier :-). Donc je ne rentrerai pas pour les fêtes.
Je dois renouveller mon visa, ma convention, mon assurance...
J'ai regardé un film qui s'appelle Shanghai Kiss, pour ceux qui sont en France et qui veulent un aperçu de la ville de Shanghai, je vous conseille ce film. On voit le Bund, la Jin Mao, la concesssion française et quelques petits problèmes que peuvent rencontrer les étrangers aussi. Et en plus Haiden Pannetière, la Cheerleader de Heroes joue dedans.
Samedi soir, j'ai joué mon rôle de citoyenne française en allant voir le match de rugby, à 3h du matin ici! L'ambiance était sympa, une majorité de Français par rapport aux Anglais. Mais bon, vous connaissez le résultat...
Sinon je prépare mon voyage pour le Yunnan et Pékin que je vais faire avec ma mère en novembre. Ca prend un peu de temps surtout que je l'organise moi-même! Je ne veux plus d'agence chinoise! Vous comprendrez lorsque je vous raconterai mon voyage dans le Xinjiang!
Enfin je remercie Irina, Bastien, Marine, Antoine, Nabila, Nathalie, Lucile en Inde, ma Liza, Michael from Germany, Jonathan from Danemark pour leurs mails! Et puis Cédric et Frédéric de retour en France ... oui je suis rarement sur MSN les gars! Bon voyage à Olivier qui revient bientôt parmi nous ;-)

Aucun commentaire: