jeudi 19 juin 2008

Retour en France

Bonjour a tous,
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas alimente mon blog. J'ai pas mal voyage encore : Nanjing, Qingdao et Guilin. Il m 'est arrive de nombreuses mesaventures que j'enumererai plus tard car j'ai une nouvelle plus importante a annoncer .
Je retourne en France le 1 er juillet.
J 'ai du avancer mon retour d'urgence suite a un probleme de sante de ma maman. Je suis extremement proche de ma mere et il est hors de question qu'elle affronte ca toute seule. Donc j'ai arrete mon contrat avec Siemens et je reviens pour m'occuper d'elle. Je ne reviendrai pas en Chine apres.
Je vais rajouter quelques articles sur mes derniers voyages puis faire une conclusion de mon sejour. Enfin le blog sur la Chine sera fini. Biensur, il restera en ligne.
Si tout va bien, je pars au Mexique fin aout, et je vais faire un nouveau blog. Je vous informerai du lien. Je pense continuer sur blogspot. Mes nouvelles photos quant a elles seront toujours dans le meme album picasa.
A bientot tout le monde !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens d'aller sur ton blog ma chérie et j'ai eu ta maman longuement au téléphone ce matin je suis au courant de ton retour je t'approuve tu as raison tu seras plus r'assurée d'être auprès d'elle mais ai le moral c'est la principale des choses j'espère qu'on se verra avant que tu repartes pour le Mexique je te fais de gros bisous à très bientôt

Anonyme a dit…

salut doro,
bonne nouvelle tu rentres en france, à qq jours près on se loupe de peu car je rentre exceptionnellement au mans le weekend du 28 juin... mais je repars le 29 dc on se croisera...
je viens de voir ton message sur ton ta maman et je dois dire que ca me donne des frissons ds le dos vu ce que tu dis et vu ton retour anticipé...
bisous
liza

Anonyme a dit…

Coucou,
Je te souhaite bon courage à toi et ta maman. Tu auras vécu une expérience fantastique en Chine. Bravo pour ta débrouillardise et ton courage.
J'espère pouvoir te voir avant ton départ au Mexique.
Grosses bises
Assia

Anonyme a dit…

Je souhaite un bon rétablissement à ta mére .

Grosse bise

Anonyme a dit…

J'espère que ta maman n'a rien de grave. Profite de tes derniers jours en Chien. Tu dois avoir hâte de retrouver ta maison...
Bises

Nadège

Anonyme a dit…

je pense que tu es en France en ce moment
et j'aimerai bien te voir
à bientôt
Nicole