samedi 31 mars 2007

BIENVENUE


Vous êtes les bienvenus sur mon blog. Il me va permettre de vous donner de mes nouvelles lors de mes voyages à travers le monde, là où je serai difficilement joignable! Et je vous ferai partager toutes mes aventures, avec photos à l'appui! Nous pourrons communiquer ensemble si vous me laisser des petits messages.

Je vous dis à très bientôt.

Bisous


Welcome to my blog. This tool allows me to give you back what I am doing all around the world, where I cannot be easily available. I will share with you my adventures, photographes included! You can contact me through pretty messages. See you soon.

3 commentaires:

Wild Reeds a dit…

Bonjour!

Anonyme a dit…

Bonsoir Dorothée,Gilles est à la maison à Ermont Nous sommes allés ce week end à Orléans voir les cousins ,pour moi Enfants, et avons passé un bon moment .
Un salut amical de france : joli le blog , les photos superbes ( Gilles ) Notre départ pour Pèkin se précise Je t'en reparlerai Grosses bises Geneviève et Gillou

Anonyme a dit…

Bonsoir Dorothée,

J'ai eu Mum au tel ce soir ; je suis très pris par les travaux de la maison alors pas trop le temps.

J'aime beaucoup les photos des # temples à Shangai ; ça donne envie d'y aller.

L'appart est sur le point d'etre vendu car on a signé une promesse de vente le 19/05.

Continue ton blog, c'est très bien.

Mum m'a appris pour ta crise de ce midi. Fais gaffe pour la suite, n'hésite pas à t'acheter un masque et surtout prend une photo de toi comme ça.

Bisous, ton grand frère.