mardi 3 juillet 2007

Boubou, le petit prince

Hier Boubou, mon meilleur ami, m'a téléphoné de Wuhan, où il passe trois semaines pour son travail. Il est logé par son entreprise dans un hôtel 6 étoiles, avec salon de massage, club de fitness, restaurants... et des employées à son service parmi les 600 de l'hôtel. Il fait 45 °C là bas. Il adore la vie qu'il mène là bas, évidement c'est beaucoup moins cher qu'à Shanghai. Il adore la nourriture chinoise (alors qu'en France il est très difficile!!!). Dans cette région il y a peu d'étrangers donc il est tout le temps regardé, ce qui ne lui déplait pas... Apparement il est toujours avec des chinois parlant anglais donc il n'a pas de problème de langue. Malheureusement pour ces parents, il compte bien demander sa mutation là bas.

Voilà, j'ai été de bons conseils pour lui: je lui avais dit de choisir la Chine au lieu des Etats Unis. Et il ne regrette pas son choix! J'ai été super contente de l'avoir au téléphone, d'avoir un ami proche qui partage ce que je vis aussi dans ce pays. La ville où il est n'est pas si loin de Shanghai. C'est plus proche que Pékin par exemple. En avion çà doit être assez rapide donc si il reste en août, il viendra me faire un petit coucou et quand j'aurai des vacances, je ferai de même!

Peut-être que nos deux mères viendront nous rejoindre ensemble! Mais qui est-ce qui gardera nounoune?

Aucun commentaire: